Norbert Ferré

Biographie

COMEDY & MAGIC




Norbert Ferré est né en France en 1975 et a décidé de poursuivre une carrière dans la prestidigitation après des études universitaires. En 2003 en Hollande, il a été désigné, double champion du monde de magie par la Fédération Internationale des Sociétés Magiques fondée en 1943 (www.fism.org). C'est le deuxième Français à avoir obtenu une telle distinction.

À cette occasion, il reçoit la médaille d'or de la ville de Marseille et la Fédération Française des Artistes Prestidigitateurs lui remet la médaille d’or Jean-Eugène Robert-Houdin.

Ses spectacles, présentés en dix langues * et sur six continents, sont un mélange subtil de magie et d'humour, parsemé d'une bonne dose d'autodérision.

Parallèlement à ses activités artistiques, Norbert est impliqué dans des actions caritatives. Depuis 2010, il est président de l’association Magev Magie Caritative (www.magev.fr), qui vise à améliorer le quotidien d’enfants et d'adultes en souffrance. À ce jour, plus de 800 spectacles ont été offerts dans plus de 220 villes en France et en Belgique.

* anglais, allemand, coréen, espagnol, français, italien, japonais, portugais et russe. 

CONTACT


Fondée en 2001, l’Association Magev Magie Caritative a offert plus de 800 spectacles en France, dans les DOM et Belgique 
aux enfants éprouvés par la vie ainsi qu'aux adultes souffrant de déficience intellectuelle.
Cette association d'intérêt général est soutenue par la Fondation de France.
www.magev.fr



Norbert Ferré
Norbert Ferré
Presidente
Pierre Mougel
Pierre Mougel
Presidente Honorario – Fundador
Isabelle Mergault
Isabelle Mergault
Embajador – Actriz Francesa
Corinne magaud
Corinne magaud
Administración